Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 04:00
Eating half-sour pickles just before going to bed is fun (and calms my teething gums) but it also makes my tummy feel funny which makes my nights a little too agitated, according to my mom.
Manger des cornichons le soir, c'est rigolo (et ca fait du bien a mes gencives) mais ca fait aussi des tourbillons dans mon ventre et du coup mes nuits sont un peu trop agitees, d'apres ma mere en tous cas.

http://www.dailymotion.com/mevewright/video/x4eduk_pickle_blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop bons les cornichons ! tu es comme ta grande pote Suzanne de France qui adore aussi les cornichons mais je ne me rappelle pas qu'elle en mangeait à ton âge déjà ! et Cameron, t'abuses un peu tu pourrais tout manger et non pas recracher des petits morceaux, je t'ai vu !
Répondre
M
Et maman qui dit que tu ne mange rien ! ! ! Bisous
Répondre