Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2021 3 08 /12 /décembre /2021 15:50

C’est comme ça que j’aime me rappeler de toi: s’éclater comme une gosse dans la neige. 

Je pense même franchement que si le 8 décembre 1999 il avait neigé, tu serais aller faire une boule pour la balancer à papa, tant pis si ça t’aurais épuisé, ça aurait fallu le coût. De la neige pour ton dernier jour, ça aurait été parfait.

je t’aimerai jusqu’à MON dernier jour. 
 

 

This is how I like to remember you: playing like a kid in the snow.
 I truly believe that if on December 8th, 1999 we had snow you would have gone outside and throw a snowball at dad. Never mind that it would have exhausted you, it would have been worth it. Snow on your last day would have been perfect. 
I’ll love you until MY last day. 

Dernier jour
Partager cet article
Repost0

commentaires