Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2022 4 13 /01 /janvier /2022 17:26

Papa,

Je pense souvent à toi quand un truc marche pas et j’utilise la technique Georges Moeglin: taper dessus. 

Je doute que c’est une technique qu’on t’a apprise à l’école d’ingénieurs de Belfort, mais elle a fait ses preuves donc on perpétue la dite-technique, selon ton bon principe: on ne change pas une stratégie qui marche. 

 

Mais de nos jours il faut l’adapter aux nouvelles technologies et au lieu de taper, on redémarre. (Mais j’en  connais qui tapent quand même, par acquis de conscience et pour mettre toutes les chances de leur côté).

 

Dans les deux cas je ne comprends pas la relation de cause à effet mais tu m’as appris à faire comme ça alors je fais.

 

Sans oublier ta deuxième stratégie de “dévisser, souffler, revisser” ça marche pas mal avec l’ordi de Cameron et le roomba.

 

Donc tu vois, tout n’est pas parti avec toi, il nous reste les “trucs et  astuces”  du quotidien, comme ça on pense à toi souvent. Aujourd’hui particulièrement parce que c’était ton dernier jour, mais pas que.

 

Je ne t’oublierai jamais et  je t’aimerai

toujours. 

 

 

11 ans
11 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires